mercredi 8 décembre 2010

Test de Beyond Normandy Assigment : Road to Berlin

Hello !


Voici le test du jeu Beyond Normandy Assigment : Road to Berlin

Un jeu d'anthologie, une espèce de copie de Medal Of Honor, mais version ultra cheapos. Je le classe en tant que jeu de shoot sur rail. Il accumule tous les défauts possible d'un jeu type FPS.

Et bref pour citer la pochette : Liberate Europe from the iron grip of the Third Reich...Bref, une histoire d'on VOUS êtes le héros car faut le finir ce jeu (1h20max) XD !

Par soucis de commodité Dailymotionesque, la vidéo est en 2 parties

Beyond Normandy Assigment : Road to Berlin


Edité par : ValuSoft

Développé par : Sproing

Sorti le : Janvier 2004

Interdit moins de 16ans

Support : PC


Beyond Normandy Assigment NanardPC3 partie1.wmv
envoyé par junkyud. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.



Beyond Normandy AssigmenNanardPC3 partie2.wmv
envoyé par junkyud. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

1 commentaire:

  1. J'ai regarder les 2 partie sur ce fabuleux jeux (joke bien sur !) et tu te répète un peu trop souvent je trouve, tu nous dis 500 fois que les graphisme sont pourri, que les ennemie sont bête a en pleurer etc ... Essaye de faire un compenser du jeu en quelque scène, ca t'évitera de te répéter, fais toi des fiches pour savoir ce que tu as dis, ce que tu va dire !
    Après je te dis pas que cela est facile bien au contraire, tu as déjà du courage de faire ca ! Ce n'es pas facil et ca prend du temps et de l'argent ! Mais je veux juste que tu es un gain de temps et que t'es vidéo soit plus dynamique et donc plus prenante pour la personne qui te regarde ! ^^

    Avec tout mes compliment ... Titou

    RépondreSupprimer