lundi 24 janvier 2011

Nanard-PC News !

Helli Hello !

Voici les Nanard-PC News !

Les prochains tests sont en préparation. Alcatraz Prison Escape demande pas mal de temps à cause de ses nombreux bug, mais sera bel et bien le prochain test, disponible en fin de semaine.

Le test suivant (oui oui faut prévoir longtemps avant) portera sur deux jeux qui sont jumeaux (normal, même créateur) et bien buggé :) ! => Wold War 2 : Road To Berlin et World War 2 : Iwo Jima

Deux fps bien nul au programme :)

Ensuite, ce sera le tour de Rage Rally et de Crazy Frog Racer (pc !)

Bref, du lourd, soyez patient, cela va arriver vite ;-), déjà, l'équipe chope ici et là d'autres gros nanard, avec en prévision, un remake du test FBI Hostage Rescue que les Navets Jouables ont proposé il y a longtemps (leur premier test ?).

Voilà voilà, bonne semaine à toutes et à tous !

Nanard-PC 

2 commentaires:

  1. Salut, très beau blog, j'ai bien rigoler sur certaine video ^.^
    Je suis l'admin de Gaming Start, nouveau blog de video test
    http://gaming-start.blogspot.com/
    Je voudrais savoir si tu est intéressé pour un partenariat ?
    Laisse moi un com ,n'importe ou sur mon blog pour me répondre ;)

    RépondreSupprimer