dimanche 18 septembre 2011

Nanard PC test ! World War II PROBLEME EMI - VOIR NEWS SUIVANTE

 Helli Hello !









Nanard PC revient (oui encore...xD), avec le test de World War II Combat : Iwo Jima
C'est notre nouveau testeur, Pijama, qui s'y colle :) !

Grosso modo, WW2 combat Iwo Jima (ou WW2CIJ pour les intimes), est un fps basique, dans la lignée (enfin la lignée...disons qui veut se rapprocher) de Medal of Honor ou de Call of Duty.

Evidement, vous êtes sur Nanard PC, ce n'est donc pas un bon jeu ! Effectivement, celui-ci accuse un retard (mental ?) graphique et d'IA assez important, même par rapport à Medal of Honor premier du nom (qui est, rappelons le, sorti sur Playstation 1, console 16bit...)

Heureusement (???) pour nous, le jeu se situe dans le pacifique, ce qui change un peu du fond Berlinois :).


Place à la vidéo !



  • Editeur : Groove Games
  • Développeur : Direct Action Games
  • Sortie France : 30 juillet 2007




5 commentaires:

  1. j'arrive pas à lire la vidéo...

    RépondreSupprimer
  2. Idem. C'est écrit qu'il comprend du contenu de l'EMI et donc on peut pas le lire en France.
    Dommage :(

    RépondreSupprimer
  3. Je remédie à ça en ce moment même...Sans doute un problème avec la nouvelle intro :-/, désolé >_< !

    Et si je puis me permettre...FUCK EMI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'ai up une vidéo SANS intro, pareil même soucis, je tente sans Outro pour voir...Je vous tiens au courant, désolé pour l'attente et déception :(

    Une nouvelle news sera mise en place quand la vidéo sera dispo :)

    RépondreSupprimer