vendredi 4 mars 2011

Attention, ça envoie du poney !

Salut,
ici Crawling-Flesh pour vous présenter le semi site de Nanard-PC !

- Ou le trouver ?
Simple, à partir de cet article, vous dirigez votre regard à droite, en haut de la colonne, au dessus des archives. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le gros bouton marqué d'un "N" délicieusement vert.

- Exit le blog alors ?
Que nenni, charlatan à queue rayée ! Toute les infos/test/délires seront postés sur le blog.

- Mais ça sert à quoi alors ?
Et bien c'est très simple :
1) Les vidéos classées par auteur
2) Une façon plus ergonomique de naviguer
3) Des flux RSS divisés entre Gweny et moi (vous pouvez choisir de suivre seulement les vidéos de Gweny par exemple)
4) Une section "Dernière vidéo"
5) Une FAQ

MAIS, aucune news. Toute la partie "texte" reste sur le blog.
Donc continuez à venir ici, parce que ça nous fais du clic, et ça fait plaisir. ( et que si beaucoup de visites, un vrais full site pourrait bien voir le jour ;) )
Mais venez aussi sur le site, parce que ça fait plaisir.

C'est une version finale, mais avec le temps, quelque fonctionnalités (formulaire de contact, liens plus ou moins intéressants, prostituées gratuites...) pourraient faire leur apparition, selon mon envie, vos envie et ce que j'ai mangé la veille au soir.

Bonne visite, et n'oubliez pas que si vous pissez dans une bouteille, il ne faut pas y boire après !


Crawling-Flesh

PS : les galeries vidéo ne supportent pas des masses d'extensions. Gweny va tout doucement re-poster les siennes sur youtube. Donc, ne soyez pas étonnés du peu de vidéos dans sa section pour le moment ;)

1 commentaire:

  1. C'est toi le peu ^^!

    Je confirme pour les vidéos, elles sont en cours d'upload :)! j'espère, dispo demain, je ferais tourner le pc toute la journée pour ça, en espérant que cela ne plante point

    RépondreSupprimer