vendredi 25 mars 2011

Interacraft


Salut ! Ici Crawling-Flesh pour vous parler d'un truc qui n'a pas grand chose avoir avec Nanard-PC (j'espère que Gwen ne m'en voudra pas).

Je lance une nouvelle chaine : "Interacraft", une aventure suivie dans Minecraft. La différence avec celles déjà existantes est que VOUS choisissez les règles !

La vidéo de présentation en explique le fonctionnement.

J'espère vous y voir nombreux et j'espère recevoir beaucoup de propositions de défis ;)

Crawling-Flesh

PS : premier épisode en ligne ce soir.

PPS : Un épisode un peu spécial pour Nanard-PC en ligne ce w-e ;-)

EDIT : Le premier épisode ;)

1 commentaire:

  1. Le lien est périmé, rendez-vous sur la nouvelle chaîne de CrawlingFlesh sur "CrawlingOfficiel" sur YouTube. Enjoy, ses vidéos sont démentes.

    RépondreSupprimer