samedi 19 mars 2011

Nanard-PC : Test de "Playboy : The Mansion"


Préparez les kleenex, retirez vos vêtements, fermez vos portes à double tour et amener votre lubrifiant "supergliss©", aujourd'hui j'ai testé pour vous un jeu qui fait le kiki tout dur et le minou tout moite ! Je suis toujours tout collant du test, c'est dire...

"Playboy : The Mansion" (rien qu'avec ce titre je prévois 8000 visites en très peu de temps...)
Editeur : Ubisoft
Développeur : Cyberlore Studio
Sortie : 3 mars 2005
Déconseillé aux - de 16 ans

Et plus sérieusement, si vous n'avez pas 16 ans... Et bien... Assurez-vous de ne pas être dérangé pendant les 30 prochaines minutes, bande de petit(e)s cohcon(ne)s !





Enjoy !

PS : promis, un jour j'arrêterai de poper dans le micro
PPS : il est possible que la vidéo soit supprimée pour des raisons évidentes... Dans ce cas, je la ferai hoster autre-part. N'hésitez pas à le signaler dans les commentaires !

2 commentaires:

  1. C'est cool, ça déchire :)

    La première partie est un peu lente par contre :-/, la 2nde, tu te laisse aller !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas bien de faire du buzz comme ça!lol

    Sympa la vidéo!

    RépondreSupprimer